Mon Petit monde de Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

C'est quoi ?

Aller en bas

C'est quoi ? Empty C'est quoi ?

Message par F-Rose Juillet 31st 2013, 8:21 am

C'est quoi ? Captur14



 Qu'est-ce que le scrapbooking ?

C'est l'art de mettre vos photos en valeur dans vos albums, sur vos créations de pages, de mini album ou même sur des Home Déco.


Le Forum : Pour quoi faire ?


Sur ce forum je serais heureuse de partager avec vous ce que je sais du scrap et aussi d'apprendre des plus expérimenté.

Ce lieu comme vous pouvez le comprendre est un lieu de partage ou l'on ne se prend pas la tête.. mais partageons une passion commune ou la ferons découvrir à celles qui ne la connaissent pas encore et aimerait la découvrir.

Le mot d'ordre : Amusement et bonne entente.


Les Questions 

Cette espace : Qu'est-ce que c'est ?  vous est dédié. N'hésitez pas quand vous avez une question à ouvrir un nouveau message et à la poser.

Je pars du principe qu'aucune question n'est bête, il faut commencer un jour à les poser si on veut trouver les réponses.

Et puis les plus chevronnées auront plaisir à vous répondre.

D'autan que quand on pratique cette activité depuis quelques années (comme moi 2007) et bien j'ai un peu tendance à avoir oublier les questions que je me posais au debut.. Lol donc n'hésitez pas. Je vous donnerai par contre les réponses avec grand plaisir.

Pour commencer je vous propose de faire un petit tour des differentes catégories et laisser des messages au grè de vos envies.
F-Rose
F-Rose
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 12682
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2004

http://www.carteriealafolie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser